top of page

POLITIQUE DE LA BOUTIQUE

Service client

Les produits sont des pièces uniques, ils ne sont pas repris ni échangés. Nous n'acceptons pas les retours.

 

Pour l'envoi de vos colis, nous faisons confiance à La Poste. Si vous avez un problème avec la livraison, merci de voir directement sur le site de notre partenaire en indiquant le numéro de suivi qui vous sera transmis par mail lors de l'expédition de votre paquet. 

Les couleurs peuvent ne pas correspondre entièrement à la réalité selon la résolution de votre écran. 

Les délais de réalisation sont de 15 jours ouvrés pour les pièces uniques.

 

S'il y avait, pour des raisons indépendantes de notre volonté, un retard sur votre commande vous en serez avertis par mail.

Confidentialité et sécurité

Politique de sécurité et de confidentialité. 

 

Vos informations (nom, prénom, adresse postale, mail) sont utilisées uniquement sur notre site dans le cadre de votre achat. Aucune information personnelle ne sera transmise à d'autres partenaires. 

 

Le délai de prise en compte de votre commande est de 24h maximum, un mail vous sera envoyé pour confirmer la bonne réception et le traitement de celle-ci.

Demandes particulières

Vous avez une demande particulière, n'hésitez pas à nous contacter via le formulaire de contact ou par mail à l'adresse suivante : mapamapastore@gmail.com

Demandes professionnelles

Vous êtes un professionnel et souhaitez un devis ? 

Merci de nous envoyer un message via le formulaire de contact ou par mail à l'adresse suivante : mapamapastore@gmail.com

Moyens de paiement

- Cartes de crédit/débit
- Paypal

bottom of page